Puma Herren evoPOWER 2 Mixed SG, Chaussures de football homme Rouge Rot fluro peachombre bluefluro yellow 01 Vente Choix Braderie

B00IHTMJ78

Puma Herren evoPOWER 2 Mixed SG, Chaussures de football homme Rouge - Rot (fluro peach-ombre blue-fluro yellow 01)

Puma Herren evoPOWER 2 Mixed SG, Chaussures de football homme Rouge - Rot (fluro peach-ombre blue-fluro yellow 01)
  • Dessus: Cuir synthétique
  • Doublure: Polyester
  • Matériau de semelle: Gomme
Puma Herren evoPOWER 2 Mixed SG, Chaussures de football homme Rouge - Rot (fluro peach-ombre blue-fluro yellow 01) Puma Herren evoPOWER 2 Mixed SG, Chaussures de football homme Rouge - Rot (fluro peach-ombre blue-fluro yellow 01) Puma Herren evoPOWER 2 Mixed SG, Chaussures de football homme Rouge - Rot (fluro peach-ombre blue-fluro yellow 01) Puma Herren evoPOWER 2 Mixed SG, Chaussures de football homme Rouge - Rot (fluro peach-ombre blue-fluro yellow 01) Puma Herren evoPOWER 2 Mixed SG, Chaussures de football homme Rouge - Rot (fluro peach-ombre blue-fluro yellow 01)

Première source d'énergie mondiale depuis une cinquantaine d'années, adidas Originals JONBEE G48279, Baskets mode homme Noir TRB2Noir191
, automobile, pétrochimique, domestique et aérien. Sa transformation engendre un investissement très coûteux.

Il faut donc rappeler qu'en raison du caractère très coûteux de ces différentes formes d'énergies, elles ne permettent pas bien entendu, de réaliser des économies.
Optons donc pour les énergies renouvelables plus économiques  !

-> Grand Prix « Lutte contre le changement climatique »

-> Lauréat de la Vitrine de l’Innovation

Waga Energy, qui développe une technologie de rupture pour la valorisation du biogaz des déchets enfouis, a obtenu le Grand Prix « Lutte contre le changement climatique » et figure parmi les trois lauréats de la Vitrine de l’Innovation du salon Pollutec, grand rendez-vous européen des technologies de l’environnement, organisé à Lyon du 29 novembre au 2 décembre derniers.

Pour sa première participation à Pollutec, Waga Energy a décroché le Grand Prix « Lutte contre le changement climatique », décerné par l’Ademe et le Ministère de l’Environnement, de l’Énergie et de la Mer, dans le cadre des Prix Entreprises & Environnement 2016. Waga Energy figure également parmi les trois lauréats de la Vitrine de l’Innovation, un concours organisé sur le salon pour valoriser les entreprises innovantes dans le secteur de l’environnement.

« Ces deux récompenses témoignent de l’intérêt suscité par notre projet auprès des acteurs de l’environnement. Alors qu’il est urgent d’agir pour le climat, elles vont nous aider à déployer à grande échelle notre solution innovante pour produire de l’énergie à partir de la pollution générée par l’enfouissement des déchets »,  déclare Mathieu Lefevebvre, cofondateur et président de Waga Energy.

Deux Wagabox® mises en service en 2017

Basée près de Grenoble (Isère), Waga Energy développe une technologie de rupture pour valoriser le biogaz provenant de l’enfouissement des déchets.  La jeune entreprise a mis au point une unité de traitement innovante, combinant filtration membranaire et distillation cryogénique, qui est la seule au monde à pouvoir épurer ce mélange gazeux chargé d’air et d’impuretés pour produire un biométhane de haute qualité, pouvant être injecté directement dans le réseau de gaz naturel.

Baptisée Wagabox®, elle exploite une source de pollution majeure (le stockage des déchets représentent 5 % des émissions de gaz à effet de serre dans la monde) tout en offrant un rendement énergétique trois fois supérieurs aux solutions de valorisation existantes, basées sur la production d’électricité.

La première Wagabox® est en phase de démarrage sur un centre de stockage des déchets de Coved à Saint-Florentin (Yonne). Elle injectera du biométhane dans le réseau de GRDF à partir du mois de janvier 2017. Une deuxième Wagabox®, actuellement en construction près de Grenoble, sera mise en service au printemps sur un site de Suez au nord de Paris. Waga Energy a également signé un accord avec Suez pour étudier l’installation de Wagabox® sur deux autres centres de stockage dans le Loiret et la Meurthe-et-Moselle.

Balises: Converse All Star Hi Personnalisé et Imprimés chaussures coutume, Sneaker Unisex produit Italien artisanal Autumn Texture
biométhane développement durable entrepreneur Cole Haan Zerogrand Wing Oxford
Puma 63053025642 Pamir Bottes de sécurité High S3 WR CI HRO SRC Taille 42
H By Hudson Benedict Homme Chaussures Fauve Fauve
Laruise , Basses femme Rouge
Lacoste CourtMinimal 316 3, Baskets Basses Homme Blanc Weiß Wht/NVY 042

Sur le Web

Converse CT HI Multi Womens Trainers 547303F

Abeba 3678146 Uni6 Chaussures bas ESD Taille 46 Noir

Youtube

Daily Motion

Je m'inscris

Amblers Safety FS29C Formateurs de la sécurité Black

Newsletters

Espace PRO

Cofra NT340000W44 Guadiana Uk S3 SRC Chaussure de sécurité Taille 44 Noir

Equipe

Je découvre

Partenaires

Qui sont-ils ?

Blogueurs

Rejoindre la communauté

Contributeurs

Jonak 277 Dux Cu H4, Bottines femme Noir Cuir Noir

Rohde Bremen, Baskets Basses Femme Noir Noir 90
DC Universe Spartan Wc Wnt, Baskets Basses Homme Marron
Caterpillar Electric 6 Sb, Bottes de Sécurité Homme Marron Brown
Guess Homme Tendance Noir FM4RNDLEA12
Annonceurs Services Liens utiles Haut de page