Converse Ctas Well Worn Hi, Baskets mode homme Noir Noir 08 Recommander Pour Vendre Manchester

B00IOSXKFM

Converse Ctas Well Worn Hi, Baskets mode homme Noir (Noir 08)

Converse Ctas Well Worn Hi, Baskets mode homme Noir (Noir 08)
  • Dessus: Toile
  • Doublure: Textile
  • Matériau de semelle: caoutchouc vulcanisé - antidérapante
  • Fermeture: Lacets
Converse Ctas Well Worn Hi, Baskets mode homme Noir (Noir 08) Converse Ctas Well Worn Hi, Baskets mode homme Noir (Noir 08) Converse Ctas Well Worn Hi, Baskets mode homme Noir (Noir 08) Converse Ctas Well Worn Hi, Baskets mode homme Noir (Noir 08) Converse Ctas Well Worn Hi, Baskets mode homme Noir (Noir 08)

Première source d'énergie mondiale depuis une cinquantaine d'années, le pétrole est la principale matière première dans les secteurs industriel , automobile, pétrochimique, domestique et aérien. Sa transformation engendre un investissement très coûteux.

Il faut donc rappeler qu'en raison du caractère Buffalo Es 30800 Sauvage Suede C/Oleo, Bottes Classiques femme Marron Braun CARAMELO 01
de ces différentes formes d'énergies, elles ne permettent pas bien entendu, de réaliser des économies.
Optons donc pour les énergies renouvelables plus économiques  !

-> Grand Prix « Lutte contre le changement climatique »

-> Lauréat de la Vitrine de l’Innovation

Waga Energy, qui développe une technologie de rupture pour la valorisation du biogaz des déchets enfouis, a obtenu le Grand Prix « Lutte contre le changement climatique » et figure parmi les trois lauréats de la Vitrine de l’Innovation du salon Pollutec, grand rendez-vous européen des technologies de l’environnement, organisé à Lyon du 29 novembre au 2 décembre derniers.

Pour sa première participation à Pollutec, Waga Energy a décroché le Grand Prix « Lutte contre le changement climatique », décerné par l’Ademe et le Ministère de l’Environnement, de l’Énergie et de la Mer, dans le cadre des Prix Entreprises & Environnement 2016. Waga Energy figure également parmi les trois lauréats de la Vitrine de l’Innovation, un concours organisé sur le salon pour valoriser les entreprises innovantes dans le secteur de l’environnement.

« Ces deux récompenses témoignent de l’intérêt suscité par notre projet auprès des acteurs de l’environnement. Alors qu’il est urgent d’agir pour le climat, elles vont nous aider à déployer à grande échelle notre solution innovante pour produire de l’énergie à partir de la pollution générée par l’enfouissement des déchets »,  déclare Mathieu Lefevebvre, cofondateur et président de Waga Energy.

Deux Wagabox® mises en service en 2017

Basée près de Grenoble (Isère), Waga Energy développe une technologie de rupture pour valoriser le biogaz provenant de l’enfouissement des déchets.  La jeune entreprise a mis au point une unité de traitement innovante, combinant filtration membranaire et distillation cryogénique, qui est la seule au monde à pouvoir épurer ce mélange gazeux chargé d’air et d’impuretés pour produire un biométhane de haute qualité, pouvant être injecté directement dans le réseau de gaz naturel.

Baptisée Wagabox®, elle exploite une source de pollution majeure (le stockage des déchets représentent 5 % des émissions de gaz à effet de serre dans la monde) tout en offrant un rendement énergétique trois fois supérieurs aux solutions de valorisation existantes, basées sur la production d’électricité.

La première Wagabox® est en phase de démarrage sur un centre de stockage des déchets de Coved à Saint-Florentin (Yonne). Elle injectera du biométhane dans le réseau de GRDF à partir du mois de janvier 2017. Une deuxième Wagabox®, actuellement en construction près de Grenoble, sera mise en service au printemps sur un site de Suez au nord de Paris. Waga Energy a également signé un accord avec Suez pour étudier l’installation de Wagabox® sur deux autres centres de stockage dans le Loiret et la Meurthe-et-Moselle.

Balises: biogaz biométhane développement durable Manas Martin, Bottes courtes avec doublure chaude femme Marron Braun NOCCIOLA 57Camel
ISF PME Superga S0007I0 2038RBRU RUBBER, Bottes femme Forest
Nina Bridal Electra Fushsia Special Occasion Neob ELECTRA01, Sandales femme RougeTRI222
Pleaser Stardust702t, Mules pour Femme Schwarz
wagabox

Sur le Web

Refresh 62236, Bottes mihauteur non doublées femme Marron Braun Marron

Nike 845052 402, Baskets pour homme

Jordan CP3 VII AE Gris

Sapater bua trachtenpumps dirndl avec plateau modèle bina Noir Noir

Je m'inscris

RSS

Newsletters

Espace PRO

Grinders Galveston Homme Cowboy Biker Bottes, Marron Crazy Horse Dark Brown

Equipe

Chatham Marine Breaker G2, Chaussures nautiques homme Gris Gris

Partenaires

Hemsted Sons , Bottes homme Noir/bleu foncé

Blogueurs

JIMMY CHOO FEMME WILBUR40MLEANTHRACITE GRIS CUIR CHAUSSURES À TALONS

Contributeurs

Ecco Indianapolis, Derby Homme Braun 55870DARK CLAY/TARMAC

Qui sommes-nous ? Asics GelNimbus 17, Chaussures de Running Entrainement Homme Noir black/silver/onyx 9093
Hanwag Bottes dhiver Sirkka High Lady GTX Hazelnut Nuss
Reebok Ventilator Snake AR1568, Basket
Annonceurs Services Liens utiles Pleaser Bejeweled702DM sexy plateau talon hauts chaussures femmes sandalettes avec strass 3543