Yellow Cab Officer W, Bottines à doublure froide femme Marron Recommander Réduction

B01JS79GKA

Yellow Cab Officer W, Bottines à doublure froide femme Marron

Yellow Cab Officer W, Bottines à doublure froide femme Marron
  • Dessus: Autres Cuir
  • Doublure: Cuir
  • Semelle intérieure: Cuir
  • Matériau de semelle: Synthétique
  • Type de talons: Bloc
  • Fermeture: Fermeture Éclair
Yellow Cab Officer W, Bottines à doublure froide femme Marron Yellow Cab Officer W, Bottines à doublure froide femme Marron Yellow Cab Officer W, Bottines à doublure froide femme Marron Yellow Cab Officer W, Bottines à doublure froide femme Marron Yellow Cab Officer W, Bottines à doublure froide femme Marron

Première source d'énergie mondiale depuis une cinquantaine d'années, le pétrole est la principale matière première dans les secteurs industriel , automobile, pétrochimique, domestique et aérien. Sa transformation engendre un investissement très coûteux.

Il faut donc rappeler qu'en raison du caractère Ecco Bluma Moon Roock Universe, Décontractées casual femme Argent Silber MOON ROCK 01459
de ces différentes formes d'énergies, elles ne permettent pas bien entendu, de réaliser des économies.
Optons donc pour Nike Tri Fusion Run, Chaussures de Running Entrainement Homme Multicolore Negro / Blanco / Verde / Gris Black / WhiteGrn StrikeCl Gry
 !

-> Grand Prix « Lutte contre le changement climatique »

-> Lauréat de la Vitrine de l’Innovation

Waga Energy, qui développe une technologie de rupture pour la valorisation du biogaz des déchets enfouis, a obtenu le Grand Prix « Lutte contre le changement climatique » et figure parmi les trois lauréats de la Vitrine de l’Innovation du salon Pollutec, grand rendez-vous européen des technologies de l’environnement, organisé à Lyon du 29 novembre au 2 décembre derniers.

Pour sa première participation à Pollutec, Waga Energy a décroché le Grand Prix « Lutte contre le changement climatique », décerné par l’Ademe et le Ministère de l’Environnement, de l’Énergie et de la Mer, dans le cadre des Prix Entreprises & Environnement 2016. Waga Energy figure également parmi les trois lauréats de la Vitrine de l’Innovation, un concours organisé sur le salon pour valoriser les entreprises innovantes dans le secteur de l’environnement.

« Ces deux récompenses témoignent de l’intérêt suscité par notre projet auprès des acteurs de l’environnement. Alors qu’il est urgent d’agir pour le climat, elles vont nous aider à déployer à grande échelle notre solution innovante pour produire de l’énergie à partir de la pollution générée par l’enfouissement des déchets »,  déclare Mathieu Lefevebvre, cofondateur et président de Waga Energy.

Deux Wagabox® mises en service en 2017

Basée près de Grenoble (Isère), Waga Energy développe une technologie de rupture pour valoriser le biogaz provenant de l’enfouissement des déchets.  La jeune entreprise a mis au point une unité de traitement innovante, combinant filtration membranaire et distillation cryogénique, qui est la seule au monde à pouvoir épurer ce mélange gazeux chargé d’air et d’impuretés pour produire un biométhane de haute qualité, pouvant être injecté directement dans le réseau de gaz naturel.

Baptisée Wagabox®, elle exploite une source de pollution majeure (le stockage des déchets représentent 5 % des émissions de gaz à effet de serre dans la monde) tout en offrant un rendement énergétique trois fois supérieurs aux solutions de valorisation existantes, basées sur la production d’électricité.

La première Wagabox® est en phase de démarrage sur un centre de stockage des déchets de Coved à Saint-Florentin (Yonne). Elle injectera du biométhane dans le réseau de GRDF à partir du mois de janvier 2017. Une deuxième Wagabox®, actuellement en construction près de Grenoble, sera mise en service au printemps sur un site de Suez au nord de Paris. Waga Energy a également signé un accord avec Suez pour étudier l’installation de Wagabox® sur deux autres centres de stockage dans le Loiret et la Meurthe-et-Moselle.

Balises: biogaz Polo Ralph Lauren pour homme Vito Mode Sneaker Noir
Nine West Onlee Leather Ballet Flat Red/Orange
FLY London Sade, Bottes femme Bleu Blue 007
ISF PME Clarks Ennis Willow, Chaussures de ville femme Rose Dusty Pink Lea
Etnies BARGE LS, Sneakers basses hommes Bleu dark Navy
Abeba Berufsschuhe Kellnerschuhe schwarz ABEBA 7401, Chaussures de sécurité pour homme Noir Noir
wagabox

Sur le Web

Bikkembergs 641078, Baskets Basses mixte adulte Marron Braun braun

New Balance 565, Chaussures de Running Entrainement Femme Multicolore Navy/Mint

Gabor Comfort, Ballerines Femme Bleu navy 85

Daily Motion

Je m'inscris

RSS

Newsletters

Espace PRO

Je me renseigne

Equipe

Martinelli , Mocassins pour homme noir noir Noir

Partenaires

CUSHY DRBRINKMANN Damen Ballerinas rot, 8406084 Rouge

Blogueurs

Jonnys Janette J17081, Ballerines femme MarronTRSW647

Contributeurs

Converse Chuck Taylor Ox 547305C, Basket

Pleaser Sexier Than Ever , chaussures compensées femme
Reebok CL Lthr PM V66302 Couleur Bleu marineGrisRouge Pointure 390
CGU Chaussures Echo Boots noir Highlander Noir
Annonceurs Services CHAUSSURES DE SPORT S16155 Luijo J0936 BEIGE Beige
Victoria Safari Piel Tintada Pelo, Baskets mixte adulte Marron Cuero